| 
                         Bonjour, Une maman nous remonte depuis le début de l'année qu'elle ne reçoit aucun mail du collège. Or les cases sont bien cochées dans sa fiche pour qu'elle puisse les recevoir, l'adresse mail est saisie correctement, et dans le rapport d'envoi des mails son nom est coché en vert "envoyé". Les mails n'arrivent pas dans sa boite "spam" pour autant, elle n'en a aucune trace. Auriez-vous d'autres pistes à explorer ? Merci d'avance ! 
        posée
        02 Déc '22, 08:49
    
    
      Secrétariat ...
    
    
    
 
                             | 
                
| 
                                     Bonjour Si vous uilisez les serveurs de pronote pour déléguer l'envoi des courriel : Pronote > Configuration > Paramétrer l'envoi d'e-mails pour ce poste > voir le journal d'envoi d'emails > regarder en face les point rouge s'il y a son adresse, vous aurez alors la raison. Cordialement 
        traitée
        02 Déc '22, 13:38
    
    
      David Crochet
    
    
    
 
                                         | 
                            
| 
                                     Bonjour, Une mère de famille de l'établissement est dans la même situation. Auriez-vous une solution pour palier à ce problème ou une raison valable pour lui expliquer la non réception des mails ? Merci et bonne journée, 
        traitée
        21 Fév '24, 14:54
    
    
      Secrétariat ...
    
    
    
 
                                         | 
                            
| 
                                     Bonjour Est-ce une adresse " Gmail " ? Cordialement 
        traitée
        22 Fév '24, 08:19
    
    
      David Crochet
    
    
    
 
                                         | 
                            
| 
                                     Bonjour, Il s'agit d'une adresse mail " orange.fr ". À l'heure actuelle, personne d'autre ne s'est plains de problème de réception de mail. Cordialement. 
        traitée
        22 Fév '24, 09:36
    
    
      Secrétariat ...
    
    
    
 
                                         | 
                            
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.
			
Questions officielles
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION