Bonjour,

Lors de chaque séance j’utilise les possibilités offertes sur la page « Vie scolaire » en mode « navigateur web » pour saisir des « événements » de classe. A savoir : - Punition - Exclusion - Dispense - Observations - Encouragements - Défauts de carnet - Bavardages - Leçon non apprise - Oubli de matériel - Travail non fait plus, bien sûr, les saisies obligatoires de « l’appel » : - Absence - Retard

Comment puis-je retrouver toutes ces informations dans un format exploitable pour m’aider (me rappeler) lors de la rédaction des appréciations trimestrielles ?

C’est-à-dire comment disposer, pour un élève donné, une vue de synthèse de toutes les informations que j’ai saisies à son sujet durant le trimestre ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

posée 30 Nov '22, 13:17 jarrighi



Bonjour Dans l'onglet Ressources >> élèves >> vous choisissez le second sous-onglet "dossiers élèves". Ensuite sur votre droite, vous pouvez soit vous rendre sur l'onglet vie scolaire soit carnet pour retrouver les éléments saisis. Cdt

lien permanent
traitée 05 Oct '23, 17:51 pberg
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×39
×21
×8
×1



question posée: 30 Nov '22, 13:17

question vue: 675 fois

dernière mise à jour le: 05 Oct '23, 17:51