Bonjour,

Lors de chaque séance j’utilise les possibilités offertes sur la page « Vie scolaire » en mode « navigateur web » pour saisir des « événements » de classe. A savoir : - Punition - Exclusion - Dispense - Observations - Encouragements - Défauts de carnet - Bavardages - Leçon non apprise - Oubli de matériel - Travail non fait plus, bien sûr, les saisies obligatoires de « l’appel » : - Absence - Retard

Comment puis-je retrouver toutes ces informations dans un format exploitable pour m’aider (me rappeler) lors de la rédaction des appréciations trimestrielles ?

C’est-à-dire comment disposer, pour un élève donné, une vue de synthèse de toutes les informations que j’ai saisies à son sujet durant le trimestre ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,

posée 30 Nov '22, 13:17 jarrighi
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,563
×36
×19
×6
×1



question posée: 30 Nov '22, 13:17

question vue: 155 fois

dernière mise à jour le: 30 Nov '22, 13:17