Bonjour, Pour les besoins de la répartition de service, nous avons dû cette année partager une classe de 4ème avec une collègue de mathématiques. Elle a les élèves la moitié de leur emploi du temps et moi l'autre moitié. Nous nous interrogeons alors concernant l'organisation de la réunion parents profs. Les desiderata des parents s'orienteront vers la matière, et non vers un de nous deux en particulier. De notre côté, nous désirerons rencontrer les parents des élèves qui rencontrent des difficultés avec elle comme avec moi. Est-il possible pour cette classe que les desiderata se fassent pour le service, et non pour le professeur, et que l'organisation de la soirée puisse prendre en compte de notre côté à la fois les desiderata de ce service partagé et des autres services (nous avons aussi chacun 1 classe de 4ème en plus de celle partagée). Je ne sais pas si je suis très clair, n'hésitez pas à demander des précisions si besoin. Bonne soirée, Guillaume Gensous

posée 19 Nov '22, 19:16 ggensous
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×9
×3
×2



question posée: 19 Nov '22, 19:16

question vue: 356 fois

dernière mise à jour le: 19 Nov '22, 19:16