Bonjour

J'espère depuis des années pouvoir importer mes notes, idéalement par copier-coller depuis Excel ou LibreOffice, dans Pronote sur Firefox, Safari, Opera, Chrome etc... l'un de cela. Ce serait mon "feature request" numéro un :)

Merci Index-education...

Cordialement, S DRULHE

posée 08 Mar, 18:28 sdrulhe

Bonjour,

Le forum est un lieu réservé aux échanges entre utilisateurs. Les feature requests (même numéro un :) ) ne peuvent pas y être traitées : elles doivent être transmises, par l’intermédiaire des personnels de l’établissement, au service d’assistance.

En attendant, vous pouvez copier-coller les notes depuis un fichier tableur en utilisant le Client PRONOTE.

lien permanent
traitée 12 Mar, 11:05 Auriane ♦

Tout à fait d'accord avec le message initial, un copier-coller ça parait si simple que l'on s'étonne que cette fonctionnalité nécessite une feature request...

Par ailleurs le copier-coller en place dans la version "Client" ne semble plus fonctionner depuis la dernière mise à jour (0.2.7 32 bits, Mac). J'effectue le Copier depuis Excel (version MAC), fichier au format CSV (avec ',' en tant que virgule). Et le Coller génère le message "Le nombre de notes dans le presse-papier doit correspondre au nombre de notes dans le devoir à saisir." J'ai bien sûr compter...

lien permanent
traitée 15 Mar, 10:14 Archimède
modifié 15 Mar, 12:03
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×461
×17
×4
×4
×3
×2
×2
×1
×1
×1