Bonjour,

que ce soit avec le Client Pronote ou en utilisant la connexion par Internet, le nom d'une de mes collègues n'apparaît pas dans la liste des enseignants dont je peux voir l'emploi du temps. Le nom de cette collègue apparaît bien dans la liste des enseignants de mon collège, mais quand je clique sur l'onglet "Emploi du temps", son nom disparaît. Comment y remédier ? Je vous remercie de votre attention.

posée 13 Sep '22, 10:16 Laurent Prost



Serait-ce un problème d'autorisation à résoudre avec votre administrateur ? La case "De tous les professeurs" dans Ressources > mes données > mon profil d'autorisations > Consultation des emplois du temps, est-elle cochée ? Si elle ne l'est pas, votre collègue fait-elle partie de votre équipe pédagogique ?

lien permanent
traitée 22 Sep '22, 15:36 Anne-Sophie ♦♦

Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Entre temps, je ne sais pas comment mais le problème a été résolu. Je suis tout de même allé vérifier en suivant le chemin que vous m'avez indiqué, et j'ai pu constater que la case "De tous les professeurs" est cochée. Encore merci à vous.

lien permanent
traitée 23 Sep '22, 22:31 Laurent Prost
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976



question posée: 13 Sep '22, 10:16

question vue: 1,004 fois

dernière mise à jour le: 23 Sep '22, 22:31