Bonjour,

Si l'on remplit son cahier de textes à l'avance, le contenu peut être paramétré pour n'être publié qu'à la fin de la séance. Qu'en est-il du travail à faire à l'issue de cette même séance ? Quand est-il publié ?

Cordialement, Liz

posée 27 Mar '22, 16:25 pliziep



Bonjour,

Par défaut Pronote publie le cahier de textes (contenus et travail à faire) automatiquement à la fin de l'heure du cours.

Si vous voulez le publier plus tôt, il faut cliquer sur le bouton "publié" en haut à droite de votre écran.

lien permanent
traitée 28 Mar '22, 13:33 Alexandre

Bonjour,

Lorsque je regarde la "vision élève", je peux voir le "travail à faire" donné pour une date ultérieure lors d'une séance ultérieure aussi, mais non publiée. Ceci ne correspond donc pas à votre réponse.

Par exemple le 28/03, si je remplis le cahier de texte du 01/04, sans le publier, l'élève voit le travail à faire (pour le 04/04 par exemple) rattaché à cette séance, même si le contenu de la séance lui n'est pas visible. Bien sûr je ne peux me fier qu'à la vision élève fournie par la version en ligne de Pronote. Pouvez-vous me confirmer si les élèves voient le contenu du travail à faire donné lors d'une séance non publiée ? Car ceci est gênant pour moi.

Cordialement Liz

lien permanent
traitée 28 Mar '22, 18:08 pliziep
modifié 28 Mar '22, 18:09

Que le bouton soit coché ou non, l'information s'affiche toujours dans "Vision élève".

l'option "publié" impact sur l'espace élève et parent.

lien permanent
traitée 29 Mar '22, 09:47 Alexandre
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×37
×31
×13
×11



question posée: 27 Mar '22, 16:25

question vue: 1,663 fois

dernière mise à jour le: 29 Mar '22, 09:47