Bonjour, Depuis des mois j'ai un problème mineur mais assez gênant : mon emploi du temps affiche des cases vides quand je me connecte depuis mon ordinateur personnel à partir d'un navigateur web (firefox). Voyez plutôt : Je n'ai trouvé nulle part de solution, malgré mes recherches sur le forum et dans les outils de Pronote. Bien cordialement,
posée
24 Fév '22, 10:50
Menqet
|
Bonjour, Est-ce que le problème est uniquement sur le poste en question ? Avez-vous essayer un autre navigateur ? Bien Cordialement Antoine
traitée
01 Mar '22, 21:46
toitoine77350
|
Bonjour, Ce problème ne survient que sur ce poste personnel, pas sur les postes de l'établissement où je travaille ni sur les autres ordinateurs que j'utilise. J'avoue ne pas avoir essayé d'autre navigateur que Firefox que j'utilise tout le temps. Je n'ai pas accès à ce poste avant la fin de la semaine, mais j'essaierai ! Bien cordialement et merci pour votre temps,
traitée
02 Mar '22, 17:42
Menqet
|
Bonjour, Après vérification, cela fonctionne normalement dans Google Chrome, le problème n'existe donc apparemment que sur Firefox. Bien cordialement,
traitée
06 Mar '22, 18:50
Menqet
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.