Bonjour Je rencontre un problème dans le cahier de texte de pronote. Quand je saisis les devoirs à faire, il semble que je ne puisse plus utiliser la touche "a" de mon clavier. Dès que j'appuie dessus, le travail saisi s'efface et l'écran redevient comme avant, comme si je n'avais rien fait...rien écrit dans la zone "saisie" des devoirs (ajouter un travail à faire). Pouvez-vous m'aider? Merci Olivier

posée 18 Sep '21, 14:39 olaboulbene



Bonjour

Même problème sur différents ordinateurs. Sûrement un bug dans la maj d'hier. On va espérer qu'ils solutionnent cela rapidement !

lien permanent
traitée 18 Sep '21, 15:36 demmanuelli

Bonjour,

Même bug me concernant. Je rajoute deux précisions : - ce bug concerne le client pronote installé sur ordinateur, pas la version web - ce bug apparaît lors de la saisie du cahier de texte avec mise en forme (c'est à dire une fenêtre qui s'ouvre pour cela). Lors de la saisie directe, cela fonctionne. => la touche "a" semble envoyer la commande de fermer la fenêtre de saisie...

C'est extrêmement gênant et j'espère aussi qu'ils vont régler cela au plus vite. Un conseil : faites remonter par votre chef d'établissement, c'est plus rapide. G.G.

lien permanent
traitée 19 Sep '21, 15:49 gguillin
modifié 19 Sep '21, 15:50

Oui c'est exactement cela

lien permanent
traitée 19 Sep '21, 16:09 demmanuelli

Bonjour,

Même problème... Obligée de passer par Contenu de cours pour mettre en forme puis copier-coller dans Saisir un travail. C'est très pénible surtout que parfois la mise en forme se perd... J'ai désactivé l'ouverture de la fenêtre mais du coup, plus de mise en forme possible (souligner, couleurs...) La prochaine mise à jour ne sera que mercredi... mais ce serait bien que cela soit corrigé. Merci.

lien permanent
traitée 19 Sep '21, 16:31 birade

Ca ne règle pas mon problème mais je suis soulagée de savoir que je ne suis pas la seule !

lien permanent
traitée 19 Sep '21, 16:46 FRUTH

Soulagée également de ne pas être la seule à rencontrer ce désagrément. En effet, je subis la fermeture de la fenêtre de saisie, dès que j'utilise la touche "a" du clavier, dans la rubrique "travail à faire" du cahier de texte, à partir du moment où la mise en forme de la description est activée... Merci pour l'astuce du copier-coller du "Contenu du cours", je ferai cela désormais, le temps que le problème soit résolu, au plus vite j'espère.

lien permanent
traitée 19 Sep '21, 19:52 GoPro

Pareil, j'espère que ce sera vite réglé...

lien permanent
traitée 21 Sep '21, 13:44 Stéphane1

Bonjour,

Le problème sera corrigé dans la version qui sortira demain matin (mise à jour faite dans l'après midi pour les hébergés).

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 21 Sep '21, 14:19 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×173
×38
×37
×31
×28
×13



question posée: 18 Sep '21, 14:39

question vue: 4,531 fois

dernière mise à jour le: 21 Sep '21, 14:19