Bonjour, Sur l'application mobile, il arrive parfois que l'identification du compte ne fonctionne plus (voir Screenshot) On a ensuite un QR code qui s'affiche avec un bouton "FLASHER LE QRCODE"... c'est ambiguë tout de même !? Pour moi, RUPN, la démarche est simple, suppression du compte, et recréation à partir de l'espace web prof ... mais pour nos élèves ou nos parents, beaucoup sont déroutés par "ce QRcode affiché que l'on doit flasher "... (c'est un peu comme si on essaie de se regarder la nuque dans un miroir) Pourquoi afficher ce QRcode ? pour le flasher avec un 2ème téléphone ? Bon, oui avec un tablette qui permet de se rendre sur l'espace web ... sauf que chez nous, le connecteur ENT ne permet pas d'utiliser cette adresse ... Ne serait-il pas possible d'avoir une information plus simple sur la démarche à suivre pour actualiser le compte ? Voilà, tout ça pour dire que je trouve ces affichages un peu déroutants ... Si une évolution est possible, j'en serais ravi ! Bonne journée à tous !
posée
16 Sep '21, 05:44
cthore
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.