Bonjour,

Sur l'application mobile, il arrive parfois que l'identification du compte ne fonctionne plus (voir Screenshot) On a ensuite un QR code qui s'affiche avec un bouton "FLASHER LE QRCODE"... c'est ambiguë tout de même !?

Pour moi, RUPN, la démarche est simple, suppression du compte, et recréation à partir de l'espace web prof ... mais pour nos élèves ou nos parents, beaucoup sont déroutés par "ce QRcode affiché que l'on doit flasher "... (c'est un peu comme si on essaie de se regarder la nuque dans un miroir)

Pourquoi afficher ce QRcode ? pour le flasher avec un 2ème téléphone ? Bon, oui avec un tablette qui permet de se rendre sur l'espace web ... sauf que chez nous, le connecteur ENT ne permet pas d'utiliser cette adresse ...

Ne serait-il pas possible d'avoir une information plus simple sur la démarche à suivre pour actualiser le compte ?

Voilà, tout ça pour dire que je trouve ces affichages un peu déroutants ... Si une évolution est possible, j'en serais ravi !

Bonne journée à tous !

alt text

posée 16 Sep '21, 05:44 cthore
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×33
×9



question posée: 16 Sep '21, 05:44

question vue: 981 fois

dernière mise à jour le: 16 Sep '21, 05:44