Bonjour ! Je voudrai savoir s'il est possible de n'activer un qcm devoir qu'à un ou 2 élèves ? sans avoir à l'affecter à toute une classe ? Tant que j'y suis , est-il possible de réactiver un qcm devoir pour un élève avant la date de fin de qcm ? En effet, j'ai des élèves qui ont rencontré des problèmes techniques et à qui j'aimerai redonner le qcm ? Merci d'avance pour vos réponses H.JANNIN

posée 13 Sep '21, 18:06 jannin



Bonjour,

Si le QCM a déjà été donné, vous pouvez faire un clic droit sur un élève > Permettre aux élèves sélectionnés de refaire le devoir, depuis le tableau de résultats du QCM.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 15 Sep '21, 10:55 admin ♦♦

Bonjour ! Merci pour votre réponse mais apparamment je suis obligé d'attendre que la date de fin soit atteinte pour réactiver le qcm pour des élèves car l'option apparait en grizé pour le moment y a t-il une autre solution ? Merci d'avance H.JANNIN

lien permanent
traitée 15 Sep '21, 18:49 jannin

Dans ce cas vous pouvez faire clic droit > Supprimer les réponses pour permettre à l’élève de refaire le devoir.

lien permanent
traitée 16 Sep '21, 11:57 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×387
×1



question posée: 13 Sep '21, 18:06

question vue: 2,292 fois

dernière mise à jour le: 16 Sep '21, 11:57