Bonjour,

On me demande souvent si il est possible de voir l'heure exacte de la validation de l'appel par un professeur ou des absences par la vie scolaire.

J'ai cherché dans les paramètres si il y avait une section là-dessus mais rien.

Donc est-ce possible? Et si oui comment dois-je faire?

Je vous remercie de votre attention.

posée 07 Fév '18, 11:13 CG06Valeri



Bonjour,

Il n'existe pas d'affichage récapitulant les appels réalisés et l'heure associée, seulement les appels non faits. Selon vos besoins, vous pouvez :

  • de manière occasionnelle, si un soucis s'est présenté, consulter le journal des événements, détaillant toutes les actions effectuées dans la base : pour cela, rendez-vous dans le menu Assistance > A propos de [nom de votre base] puis cliquez sur le bouton Consulter le journal des opérations. Vous pourrez repérer la saisie des absences dans la colonne Catégorie et voir l'heure de saisie dans la colonne Date ;
  • empêcher la saisie de la feuille d'appel après le cours (une marge de 15 minutes est donnée au professeur), depuis le profil d'autorisation des professeurs, rubrique Feuille d'appel.
lien permanent
traitée 07 Fév '18, 11:33 Auriane ♦♦

Ah dommage, je ferai avec le journal des opérations dans ce cas. Je vous remercie.

lien permanent
traitée 07 Fév '18, 12:02 CG06Valeri
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×65
×51
×38
×12
×9



question posée: 07 Fév '18, 11:13

question vue: 4,312 fois

dernière mise à jour le: 07 Fév '18, 12:02