Bonjour, Dans le cadre du suivi des absences, je souhaitais me servir de tableau de bord, 3ème onglet "récapitulatif des absences et retards par mois". Si je prends l'exemple de WILLM COMBES Eloane, élève de 3A au collège Le Bastion à Caracssonne, ce tableau de "récapitulatif des absences e retards par mois" indique 0.8 demi-journées d'absence seulement pour le mois de septembre et aucune absence pour les autres mois alors que cette élève est absente depuis le début de l'année (301h et 101 demi-journées d'absence). Comment expliquer cela ? Merci. Philippe Oustric

posée il y a 2 jours poustric

Bonjour,

Attention, nous sommes sur un forum public (certes orienté vers des professionnels de l'éducation) et vous partagez les infromations personnelles de votre élève au vu et su du monde entier.

Et pour votre questions, je crois que les demi journées d'absences peuvent parfois correspondre aux absences non justifiées. Si les parents justifient l'absence, cela peut ne pas rentrer pas en compte.

lien permanent
traitée hier Rochette B
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,525
×87

question posée: il y a 2 jours

question vue: 34 fois

dernière mise à jour le: hier