Bonjour, Nous avons certaines salles dédiées (travail d'équipe, labo etc.). Nous souhaiterions pouvoir dresser des statistiques de fréquentation, en fonction de l'appel (par niveau, par classe, par élève etc.). Merci.

posée 20 Mai '21, 13:20 -thierry-



Bonjour

Il vous faut EDT et un tableur.

EDT > Gestion par semaine et Absence > Cours > Afficher la lister > multi-sélectionner les semaines > Copier la liste (format csv)

Tableur > coller > Tableau dynamique croisé > sélectionner vos critères de choix et de comptage et filtrer vos conditions

Cordialement

lien permanent
traitée 21 Mai '21, 09:14 David Crochet
modifié 21 Mai '21, 09:14

Bonjour, Merci pour cette réponse mais je ne vois pas comment obtenir les statistiques qui m'intéressent avec ce fichier qui ne contient pas les informations nécessaires.

Ce que je voudrais c'est avoir, sur l'année, les appels de la permanence et du CDI : date et heure + élève et classe. L'objectif étant d'avoir des indicateurs pour nous aider réguler et équilibrer la répartition des élèves entre la permanence et le CDI.

Merci. Cordialement.

lien permanent
traitée 27 Jui '21, 18:37 thierryp
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×25
×2



question posée: 20 Mai '21, 13:20

question vue: 2,431 fois

dernière mise à jour le: 27 Jui '21, 18:37