A la Question 5 , la vue d'élève d'Idriss lui indique que c'est la bonne réponse, alors que la vue professeur indique complètement FAUX. Alors que j'ai configuré de tolérer des réponses fausses, vous imaginez le dialogue de sourd entre les élèves et moi même. A ce stage de maturité du logiciel je suis surpris de ce genre de bug ... Par ailleurs, j'ai posé des questions précédemment qui sont resté sans réponses. Je me pose la question si je persiste a faire des évaluations avec le QCM de pronote ... Toute aide serait la bienvenue.

alt text

posée 02 Mar '21, 22:30 JAYFrederic



Bonjour,

Vous avez coché l'option "tolérer les réponses fausses" et l'élève a coché la bonne réponse. Donc la réponse est marquée comme "bonne". Des mauvaises réponses sont données et pour chaque mauvaise réponse des points sont retirés.

Il ne s'agit pas d'un bug mais il est vrai que le résultat affiché manque de clarté pour l'élève. Je vais le faire remonter aux équipes produit.

Quant à vos autres questions restées sans réponses : j'en suis navré. Ce forum est un espace d'entraide aux utilisateurs et il n'a pas vocation a être une extension de notre service d'assistance. Si vous voulez une réponse de ce dernier, merci de passer par votre chef d'établissement.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 03 Mar '21, 09:47 admin ♦♦

Je vous remercie pour votre message, je n'avait pas compris la différence entre ce forum et l'assistance que l'on a lié au contrat Pronote. Je passerais donc par le chef d'établissement. Cordialement. Frederic.

lien permanent
traitée 03 Mar '21, 20:58 JAYFrederic
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×387



question posée: 02 Mar '21, 22:30

question vue: 2,147 fois

dernière mise à jour le: 03 Mar '21, 20:58