Bonjour, Quelqu'un peut il me donner la marche à suivre afin d'ajouter des documents imprimables depuis l'espace parent et l'espace élève? Actuellement ils peuvent imprimer les certificats de scolarité, nous avons ouvert les droits. Nous souhaitons pouvoir ajouter les attestations relatives a la crise sanitaire actuelle, mais la manip me semble intéressante pour tout un tas d'autres documents. Les courriers sont déjà prêts dans Communication/courriers, etc.. En vous remerciant par avance ! Marie
posée
22 Jan '21, 11:08
CPE Oisel
|
Bonjour, Dans Communication > PRONOTE.net, sélectionnez l'Espace Parents/Espace Élèves dans le menu déroulant, puis Documents à télécharger dans l'arborescence : vous trouverez la liste des documents proposés au téléchargement (il n'y a pas d'équivalence systématique entre courrier type et document proposé au téléchargement) et vous pourrez cocher Justificatif de déplacement scolaire. Cordialement,
traitée
28 Jan '21, 15:06
Auriane ♦♦
|
Bonjour Auriane, Merci pour votre réponse. Le probleme, c'est que "Justificatif de déplacement scolaire" n'apparait pas dans le menu déroulant des documents que je peux sélectionnner. Je n'ai que très peu de documents, et je n'arrive pas a trouver comment modifier cette liste..
traitée
28 Jan '21, 16:23
CPE Oisel
|
Bonjour, La liste n'est pas modifiable, c'est une liste par défaut - d'où ma surprise que vous n'ayez pas tous les éléments. Êtes-vous connecté en SPR ? Et quelle version du logiciel avez-vous (dans la barre de titre noire du logiciel) ?
traitée
28 Jan '21, 16:44
Auriane ♦♦
|
Je ne suis pas connectée en SPR, mais le SPR a la meme liste que moi, j'etais allée vérifier. La version du logiciel serait 0.2.5, je ne sais pas si c'est bien cela que vous demandiez?
traitée
28 Jan '21, 17:13
CPE Oisel
|
C'était bien cela. J'ai la même version, et ne vois pas d'où peut venir la différence. Il faudrait contacter le SAV pour qu'un technicien accède en direct à votre base de données (depuis le Client, menu Assistance > Contacter l'assistance par e-mail).
traitée
28 Jan '21, 17:30
Auriane ♦♦
|
Ok, merci de votre retour, je me doutais bien qu'il y avait un souci, je vais de ce pas mettre un message à l'assistance. Bonne fin de journée à vous !
traitée
28 Jan '21, 17:36
CPE Oisel
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.