Bonjour, Jusqu'à présent j'arrivais à imprimer mon EDT, mes appréciations, mes évaluations sur le client pronote. Mais aujourd'hui le client m'affiche "erreur à la récupération du driver d'imprimante" lorsque je clique sur l'icône imprimante du client. Que dois-je faire pour que ça fonctionne à nouveau ?
posée
23 Déc '20, 11:21
gmeunier
|
La question a été fermée pour la raison suivante "Other" par gmeunier 13 Jan '21, 11:00
J'ai essayé de changer d'imprimante et ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce que ça ne viendrait pas d'un souci entre le client et la nouvelle version de MacOs ?
traitée
02 Jan '21, 18:28
gmeunier
|
Bonjour, Il existe sûrement une fonctionnalité équivalente dans les paramètres de votre mac, pourriez-vous essayer de le faire ? Modifier l’imprimante par défaut ou le nom d’une imprimante sur votre Mac Cordialement,
traitée
30 Déc '20, 10:38
admin ♦♦
|
Merci pour votre réponse mais je ne suis pas sur Windows. Je suis sur MacOS 11.1
traitée
28 Déc '20, 10:06
gmeunier
|
Bonjour, Pourriez-vous essayer de changer votre imprimante par défaut dans les paramétrages de Windows ? Menu Windows > Paramètres > Cherchez Imprimantes et scanners > Cliquez sur une autre imprimante > Gérer > Définir par défaut. Vous pouvez par exemple le faire avec l'imprimante virtuelle Microsoft XPS Document Writer. Cordialement,
traitée
28 Déc '20, 09:49
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.