| 
                         Bonjour, Jusqu'à présent j'arrivais à imprimer mon EDT, mes appréciations, mes évaluations sur le client pronote. Mais aujourd'hui le client m'affiche "erreur à la récupération du driver d'imprimante" lorsque je clique sur l'icône imprimante du client. Que dois-je faire pour que ça fonctionne à nouveau ? 
 
        posée
        23 Déc '20, 11:21
    
    
      gmeunier
    
    
    
 
    
                             | 
                
La question a été fermée pour la raison suivante "Other" par gmeunier 13 Jan '21, 11:00
| 
                                     J'ai essayé de changer d'imprimante et ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce que ça ne viendrait pas d'un souci entre le client et la nouvelle version de MacOs ? 
        traitée
        02 Jan '21, 18:28
    
    
      gmeunier
    
    
    
 
                                         | 
                            
| 
                                     Bonjour, Il existe sûrement une fonctionnalité équivalente dans les paramètres de votre mac, pourriez-vous essayer de le faire ? Modifier l’imprimante par défaut ou le nom d’une imprimante sur votre Mac Cordialement, 
        traitée
        30 Déc '20, 10:38
    
    
      admin ♦♦
    
    
    
 
                                         | 
                            
| 
                                     Merci pour votre réponse mais je ne suis pas sur Windows. Je suis sur MacOS 11.1 
        traitée
        28 Déc '20, 10:06
    
    
      gmeunier
    
    
    
 
                                         | 
                            
| 
                                     Bonjour, Pourriez-vous essayer de changer votre imprimante par défaut dans les paramétrages de Windows ? Menu Windows > Paramètres > Cherchez Imprimantes et scanners > Cliquez sur une autre imprimante > Gérer > Définir par défaut. Vous pouvez par exemple le faire avec l'imprimante virtuelle Microsoft XPS Document Writer. Cordialement, 
        traitée
        28 Déc '20, 09:49
    
    
      admin ♦♦
    
    
    
 
                                         | 
                            
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.
			
Questions officielles
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION