Bonjour, Jusqu'à présent j'arrivais à imprimer mon EDT, mes appréciations, mes évaluations sur le client pronote. Mais aujourd'hui le client m'affiche "erreur à la récupération du driver d'imprimante" lorsque je clique sur l'icône imprimante du client.

Que dois-je faire pour que ça fonctionne à nouveau ?

alt text

posée 23 Déc '20, 11:21 gmeunier
fermé 13 Jan '21, 11:00

La question a été fermée pour la raison suivante "Other" par gmeunier 13 Jan '21, 11:00




Bonjour,

Pourriez-vous essayer de changer votre imprimante par défaut dans les paramétrages de Windows ?

Menu Windows > Paramètres > Cherchez Imprimantes et scanners > Cliquez sur une autre imprimante > Gérer > Définir par défaut.

Vous pouvez par exemple le faire avec l'imprimante virtuelle Microsoft XPS Document Writer.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 28 Déc '20, 09:49 admin ♦♦

Merci pour votre réponse mais je ne suis pas sur Windows. Je suis sur MacOS 11.1

lien permanent
traitée 28 Déc '20, 10:06 gmeunier

Bonjour,

Il existe sûrement une fonctionnalité équivalente dans les paramètres de votre mac, pourriez-vous essayer de le faire ?

Modifier l’imprimante par défaut ou le nom d’une imprimante sur votre Mac

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 30 Déc '20, 10:38 admin ♦♦

J'ai essayé de changer d'imprimante et ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce que ça ne viendrait pas d'un souci entre le client et la nouvelle version de MacOs ?

lien permanent
traitée 02 Jan '21, 18:28 gmeunier
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×43
×37
×13



question posée: 23 Déc '20, 11:21

question vue: 4,523 fois

dernière mise à jour le: 13 Jan '21, 11:00