Bonjour

Plus qu'une question, il s'agit d'une proposition d'évolution du client Pronote : Quand on saisit les appréciations d'un bulletin de compétences, serait-il possible d'avoir, quand on survole avec la souris un point coloré de compétence d'avoir en info-bulle non pas la signification de la couleur (quel prof ne les connait pas ????) mais plutôt un rappel de l'intitulé de la compétence évaluée. Cet intitulé est disponible en titre de la colonne, mais quand on a un certain nombres d'évaluations, on ne voit que les premières lettres de cet intitulé.

Merci

posée 12 Déc '17, 20:12 YannickF



Bonjour.

En positionnant le curseur sur le titre de la colonne, on a l'intégralité de la compétence. N'est-ce pas ce que vous souhaitez ?

alt text

lien permanent
traitée 13 Déc '17, 17:47 Emile ♦♦

Bonjour

Merci pour la réponse mais cette méthode est peu efficace : Quand j'ai besoin de savoir où un élève a des lacunes, je mets le curseur sur l'icône rouge ou jaune... j'aimerai à ce moment que Pronote m'indique la compétence au lieu de me rappeler une information totalement inutile (jaune : fragile etc...). Ne pas remonter le curseur à chaque fois sur le titre de la colonne permettrait de gagner un temps non négligeable (avec plusieurs compétences et plus de 300 élèves différents à gérer !)

lien permanent
traitée 13 Déc '17, 17:53 YannickF

Compris. Je transmets votre remarque au service du développement d'INDEX EDUCATION.

lien permanent
traitée 18 Déc '17, 10:39 Emile ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×183
×39
×2
×1



question posée: 12 Déc '17, 20:12

question vue: 5,287 fois

dernière mise à jour le: 18 Déc '17, 10:39