Bonjour, Je souhaite modifier une salle pour une classe pour toute une semaine: la classe de 2A qui changeait de salle chaque heure doit être positionnée dans la même salle pour toute une semaine. Est-ce possible rapidement et simplement? Merci Denis
posée
14 Déc '20, 12:04
Denis507
|
Bonjour, Je suis désolé mon message n'était pas très pertinent. En effet l'ajout de salle en masse ne fonctionne pas sur l'onglet gestion à la semaine (cela fonctionne sur l'emploi du temps annuel). Cette fonctionnalité est prévue pour la prochaine version d'EDT. En ce qui concerne l'enseignement à distance, ce que nous recommandons est de mettre les élèves en enseignement à distance, vous trouverez la marche à suivre détaillée sur la vidéo suivante. Mettre les élèves en enseignement à distance avec une dispense spécifique Pour les salles, nous recommandons de faire vos modifications depuis l'emploi du temps annuel, quitte à les re-modifier les salles à la fin de la période d'enseignement à distance. Cordialement,
traitée
15 Déc '20, 11:55
admin ♦♦
|
Bonjour et merci pour votre réponse. Quand j'ajoute la nouvelle salle, il me propose "voulez vous faire n ajouts de ressource pour n cours différent (n séances)? La réponse "oui" m'oblige à préciser pour chaque séance la salle, donc de cliquer n fois sur le nom de la salle, la réponse non abandonne la procédure. Quand c'est pour affecter à tous les cours d'un niveau la salle appelée "à distance", cela peut être long... Merci de m'indiquer s'il existe une solution à mon problème. Bien cordialement enis
traitée
14 Déc '20, 17:51
Denis507
|
Bonjour, Vous pouvez faire votre modification en multi-sélection :
Cordialement,
traitée
14 Déc '20, 16:20
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.