Bonjour

Pour mettre en place le remplacement d'un professeur en congé de maternité, j'ai suivi la procédure indiquée dans ce même forum. Malheureusement les élèves voient uniquement la suppression de cours. Que faire ?

posée 16 Jan '17, 07:41 Collège Sain...



Bonjour, c'est peut être un peu long mais cela marche : dans Gestion par semaine, après avoir mis absent le professeur en congé, cocher Remplacement en haut de l'EDT, tout sélectionner et affecter le professeur remplaçant. L'inconvénient est qu'il faut le faire pour chaque semaine d'absence.

lien permanent
traitée 22 Jan '17, 10:38 Guillaume Cale

Pourriez-vous indiquer quelle procédure vous avez suivie ?

lien permanent
traitée 16 Jan '17, 18:00 hugo

J'ai suivi la procédure indiquée dans la réponse à la question "comment gérer un remplacement de longue durée" posée le 27/12/2016 à 11.10.

lien permanent
traitée 17 Jan '17, 11:08 Collège Sain...

Il n'y a pas besoin de supprimer ou d'annuler de cours dans la marche à suivre indiquée sur Comment gérer un remplacement de longue durée. Il suffit d'ajouter le nouveau professeur au cours du professeur en congé depuis Edt: Emploi du temps > Professeurs > Afficher l'emploi du temps.

lien permanent
traitée 17 Jan '17, 14:48 hugo

Bonjour

Je me suis sans doute mal exprimé. Mon problème n'est pas dans la mise en co enseignement que j'ai faite mais dans la remontée de EDT dans PRONOTE en clair l'import d'EDT dans pronote. Je prépare cette remontée mais sur le tableau il m'indique que 3 données sont manquantes sans que je sache lesquelles, afin de pouvoir faire la correction.

Cordialement

lien permanent
traitée 18 Jan '17, 08:03 Collège Sain...

Nous avons du mal à comprendre votre situation et à vous aider. Nous vous conseillons de prendre contact avec l'assistance Index Education, depuis les logiciels Assistance > Demander à être contacté par téléphone... Il sera plus facile d'expliquer vos démarches par téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur le forum pour donner la solution aux éventuelles personnes qui recontrent, ou rencontreront, votre problème.

lien permanent
traitée 18 Jan '17, 16:43 admin ♦♦
modifié 23 Jan '17, 16:07
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×428
×2



question posée: 16 Jan '17, 07:41

question vue: 7,508 fois

dernière mise à jour le: 23 Jan '17, 16:07