Bonjour, lorsque nous consultons le tableau de bord des absences d'une période donnée (par exemple les absences du jour), celui-ci apparaît incomplet et ne fait pas apparaître l'intégralité des absences. Contrairement au listing du publipostage qui est exhaustif, le tableau de bord n'est pas efficient. Comment y remédier s'il vous plaît? Bien cordialement.
posée
27 Nov '20, 09:04
NChauvier
|
Bonjour, Je ne vois pas d'où cela pourrait venir. Il n'est pas facile de vous dépanner sans accéder à vos données. Il faudrait contacter notre assistance : depuis notre logiciel depuis le menu Assistance > Contacter le service d'assistance par e-mail. N'hésitez pas à revenir sur votre question pour donner une réponse une fois votre problème résolu. Cordialement,
traitée
27 Nov '20, 14:13
admin ♦♦
|
Bonjour, merci pour cette réponse. J'ai vérifié tout est bien coché pourtant. Donc, cela doit venir d'autre chose. Bien cordialement.
traitée
27 Nov '20, 12:54
NChauvier
|
Bonjour, Vous avez certainement le même problème que les deux personnes sur cette question : Pourquoi un élève absent n'est pas afficher dans le tableau de bord Absences? Cordialement,
traitée
27 Nov '20, 10:17
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.