Bonjour, lorsque nous consultons le tableau de bord des absences d'une période donnée (par exemple les absences du jour), celui-ci apparaît incomplet et ne fait pas apparaître l'intégralité des absences. Contrairement au listing du publipostage qui est exhaustif, le tableau de bord n'est pas efficient. Comment y remédier s'il vous plaît? Bien cordialement.

posée 27 Nov '20, 09:04 NChauvier



Bonjour,

Vous avez certainement le même problème que les deux personnes sur cette question :

Pourquoi un élève absent n'est pas afficher dans le tableau de bord Absences?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 27 Nov '20, 10:17 admin ♦♦

Bonjour, merci pour cette réponse. J'ai vérifié tout est bien coché pourtant. Donc, cela doit venir d'autre chose. Bien cordialement.

lien permanent
traitée 27 Nov '20, 12:54 NChauvier

Bonjour,

Je ne vois pas d'où cela pourrait venir. Il n'est pas facile de vous dépanner sans accéder à vos données.

Il faudrait contacter notre assistance : depuis notre logiciel depuis le menu Assistance > Contacter le service d'assistance par e-mail.

N'hésitez pas à revenir sur votre question pour donner une réponse une fois votre problème résolu.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 27 Nov '20, 14:13 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Mots-clés pour la question:

×3,262
×192
×20
×5



question posée: 27 Nov '20, 09:04

question vue: 4,388 fois

dernière mise à jour le: 27 Nov '20, 14:13

Première fois ici? Consultez la FAQ !

×