Bonjour j'ai crée un sondage pour préparer un conseil de classe et mes collègues ne peuvent pas valider leur réponse depuis un ordinateur car le bouton "valider" n'apparait pas, il apparait cependant sur l'application, mais tous ne l'ont pas comment faire ? merci pour votre aide
posée
26 Nov '20, 08:27
valitzler
|
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur les image ci-dessous je n'arrive pas à reproduire le problème. Auriez-vous une copie d'écran pour l’illustrer? Cordialement,
traitée
26 Nov '20, 10:20
admin ♦♦
|
et bien il n'y a pas le bouton valider, je n'arrive pas à vous mettre la copie de mon écran d'ordi
traitée
26 Nov '20, 11:50
valitzler
|
Bonjour. Je vais essayer de reproduire. En attendant, serait-il possible de faire une copie d'écran plus grande ? Pouvoir voir toute la largeur de la page en incluant la barre de défilement, ainsi le menu Pronote en haut. Cordialement,
traitée
26 Nov '20, 12:06
admin ♦♦
|
Bonjour, Votre copie d'écran montre la version PRONOTE Client. Il n'y a pas de bouton enregistrer car les réponses sont sauvegardées au fur et à mesure que la personne répond au sondage. Cordialement,
traitée
26 Nov '20, 17:57
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.