Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir extraire la totalité des résultats d'un sondage en un seul fichier et non pas question par question? Comment puis-je faire?

Bien à vous,

Pierre Charton

posée 12 Nov '20, 09:55 PCHARTON



Bonjour,

Il n'est pas possible dans la version actuelle d'exporter directement le résultat de toutes les questions d'un sondage.

J'ai transmis votre demande aux équipes concernées.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 13 Nov '20, 12:46 admin ♦♦

Bonjour,

Personnellement, pour extraire la totalité des résultats d'un sondage, depuis le client Pronote, je vais dans l'onglet "Communication", "Messagerie", "Informations et Sondages", je sélectionne mon sondage, puis dans l'onglet "Retours" (au dessus du texte du sondage), je déploie les résultats (triangle au dessus de l'ascenseur), puis je clic sur le symbole de "Copier la liste (format CSV)" au dessus de l'ascenseur. Je colle ça dans un fichier Excel.

Et voilà ...

Xavier

lien permanent
traitée 22 Nov '20, 10:03 Abracadabra

Xavier: cela ne répond pas à la question: tu es obligé de faire çà question par question. c'est hyper long !! Hugo: toujours pas possible d 'extraire les données de toutes les questions en une seule fois ?

lien permanent
traitée 23 Jan '21, 05:55 Miss pakour
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×23



question posée: 12 Nov '20, 09:55

question vue: 3,552 fois

dernière mise à jour le: 23 Jan '21, 05:55