Je souhaite créer un sondage pour le diffuser uniquement auprès de mes collègues. Je coche la case "Professeurs" mais lorsque je veux envoyer le sondage, on me demande de sélectionner au moins une classe ou un groupe. Mais je n'ai pas la possibilité de cocher l'un ou l'autre...peut-être parce que je suis prof-doc et que je n'ai pas réellement de classes dans mon emploi du temps. Merci pour votre aide ?

posée 27 Sep '18, 09:03 Gauthier60



L'utilisation de l'onglet "destinataires liés aux classes" implique de sélectionner une ou plusieurs classes, puis de cocher quels type de personne va recevoir le sondage.

Si vous sélectionnez 4ème C, et cochez "professeurs" et "responsables", tous les responsables et les professeurs de la 4ème C vont recevoir le sondage. Si aucune classe n'est cochée, personne ne recevra rien.

Vous pouvez utiliser l'onglet suivant "destinataires à titre individuel", dans lequel vous pourrez cocher tous les profs directement.

lien permanent
traitée 28 Sep '18, 10:19 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×29
×23



question posée: 27 Sep '18, 09:03

question vue: 3,925 fois

dernière mise à jour le: 28 Sep '18, 10:19