Bonjour,

Je suis un des superviseur de Pronote de mon collège. J'ai réussi à créer un compte accompagnant, à lui rattacher des élèves, à voir le compte. Le problème est que l'emploi du temps est vide. Comment le remplir?

Je vous remercie d'avance pour vos explications. Cordialement M.Chardin

posée 11 Nov '20, 10:52 chardin



Bonjour,

L'accompagnant retrouve l'emploi du temps complet de ses élèves depuis l'affichage Vie scolaire > Emploi du temps. Pour qu'il voit le sien propre, avec uniquement les cours auxquels il accompagne ses élèves, il faut ajouter l'accompagnant depuis EDT, en l'ajoutant comme Personnel depuis la fiche cours (vous pouvez procéder en multisélection depuis EDT > Élèves > Emploi du temps : maintenez la touche Ctrl enfoncée pour sélectionner sur la grille tous les cours auxquels assiste l'accompagnant).

Cordialement,

lien permanent
traitée 12 Nov '20, 09:52 Auriane ♦♦

Bonjour. Sur l'Espace Accompagnants, l'emploi du temps qui s'affiche est celui de l'élève accompagné. Est-ce que les élèves ont un emploi du temps ?

lien permanent
traitée 12 Nov '20, 09:52 Emile ♦♦

Bonjour, Il me restait uniquement à faire apparaitre l'emploi du temps de l'accompagnant dans son compte par rapport à ses interventions. Grâce à la réponde d'Auriane, j'ai pu régler le souci. Merci à vous pour vos réponses Cordialement M.Chardin

lien permanent
traitée 14 Nov '20, 07:19 chardin
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,962
×20
×19
×18
×4



question posée: 11 Nov '20, 10:52

question vue: 2,833 fois

dernière mise à jour le: 14 Nov '20, 07:19