Bonjour. Des élèves ayant été convoqués à la vie scolaire via l'onglet "convocation" ont visiblement reçu une notification liée à l'appli pronote du téléphone mobile. Certains parents qui ont paramétré leur mobile avec le compte de leur enfant reçoivent donc également cette notification. Je ne trouve pas dans les options comment désactiver cette notification et faire en sorte que les convocations restent "internes". Merci de votre aide.

posée 05 Nov '20, 13:23 Damien



Bonjour,

Les parents doivent utiliser le compte parent/responsable et non pas le compte de leur enfant.

Il n'est pas possible de désactiver cette notification.

Vous pouvez cependant créer la convocation comme un mémo ou un dossier de vie scolaire depuis l'onglet Vie Scolaire de la ficher de l'élève.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 09 Nov '20, 10:21 admin ♦♦

Bonjour. Merci pour votre réponse.

Les parents doivent utiliser le compte parent/responsable et non pas le compte de leur enfant.

Je suis bien d'accord, mais on ne maitrise pas cela. Je préfère m'abstenir d'utiliser les convocations et me permets de vous suggérer la possibilité de supprimer cette notification.

Bien cordialement.

lien permanent
traitée 09 Nov '20, 10:51 Damien
modifié 09 Nov '20, 10:51
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×22
×4



question posée: 05 Nov '20, 13:23

question vue: 2,471 fois

dernière mise à jour le: 09 Nov '20, 10:51