Bonjour, Après avoir renseigné la fiche d'identité "onglet engagements" des élèves élus à différentes instances, je souhaiterais pourvoir créer un groupe par type d'instance pour leur envoyer des informations relatives aux différentes réunions ou activités pour lesquelles ils ont été élus : CA, CD, éco-délégués .... La création du groupe me permettrait d'éviter de faire une extraction à chaque fois. Merci de votre réponse.
posée
07 Oct '20, 19:08
BARTICO
|
Bonjour Est-ce que ceci répond à votre attente ? Pronote -> Communication -> messagerie -> Liste de diffusion -> créer une liste Cordialement
traitée
08 Oct '20, 15:00
David Crochet
|
Bonjour, Ah oui, c'est parfait, merci. Je les avais bien identifiés dans l'onglet "engagement", mais je n'avais pas pensé à la liste de diffusion qui répond bien à la demande. Bien à vous.
traitée
08 Oct '20, 16:20
BARTICO
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.