Bonjour, Après avoir renseigné la fiche d'identité "onglet engagements" des élèves élus à différentes instances, je souhaiterais pourvoir créer un groupe par type d'instance pour leur envoyer des informations relatives aux différentes réunions ou activités pour lesquelles ils ont été élus : CA, CD, éco-délégués ....

La création du groupe me permettrait d'éviter de faire une extraction à chaque fois.

Merci de votre réponse.

posée 07 Oct, 19:08 BARTICO



Bonjour

Est-ce que ceci répond à votre attente ?

Pronote -> Communication -> messagerie -> Liste de diffusion -> créer une liste

Cordialement

lien permanent
traitée 08 Oct, 15:00 David Crochet

Bonjour,

Ah oui, c'est parfait, merci. Je les avais bien identifiés dans l'onglet "engagement", mais je n'avais pas pensé à la liste de diffusion qui répond bien à la demande.

Bien à vous.

lien permanent
traitée 08 Oct, 16:20 BARTICO
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×1,778
×22
×5
×1



question posée: 07 Oct, 19:08

question vue: 62 fois

dernière mise à jour le: 08 Oct, 16:20