Bonjour, en tant que référente numérique de mon collège je voulais vous transmettre cette question de plusieurs de mes collègues et de moi-même : Comment lors de la saisie des notes pouvoir descendre aux élèves suivants voir remonter aux élèves précédents avec les flèches du clavier ? (En effet, il est dorénavant nécessaire d'utiliser la souris pour naviguer dans la liste) Seule la touche "entrée" permet de passer à l'élève suivant lors de la validation, cela ne facilite pas, par exemple, l'ajout de certaines notes parmi d'autres déjà saisies ou simplement des notes à modifier. Cordialement, Madame Hilaire
posée
03 Oct '20, 11:18
Hilaire
|
Bonjour, Une mise à jour a eu lieu hier et corrige les problèmes que vous décrivez. Cordialement, Hugo
traitée
08 Oct '20, 17:38
admin ♦♦
|
Bonjour, Même problème et question que j'ai posée. La nouvelle interface est très instable et lors de la saisie, la page se décale et sélectionne un autre élève, ce qui occasionne de nombreuses erreurs de saisie. Il n'y a plus non plus de "scroll bar" à côté de la liste d'élèves, ce qui nous oblige à faire défiler la page à l'extrême droite (va-et-vient très chronophage...). Problème sur Chrome et Firefox. Cordialement, Martha Nikolova
traitée
04 Oct '20, 15:56
kotarakav4izmi
|
Bonjour, apparemment, le problème est revenu... Une mise à jour est-elle prévue de nouveau pour résoudre le problème ? Cordialement.
traitée
il y a 22 heures
AR24
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.