1
1

Bonjour, en tant que référente numérique de mon collège je voulais vous transmettre cette question de plusieurs de mes collègues et de moi-même :

Comment lors de la saisie des notes pouvoir descendre aux élèves suivants voir remonter aux élèves précédents avec les flèches du clavier ? (En effet, il est dorénavant nécessaire d'utiliser la souris pour naviguer dans la liste) Seule la touche "entrée" permet de passer à l'élève suivant lors de la validation, cela ne facilite pas, par exemple, l'ajout de certaines notes parmi d'autres déjà saisies ou simplement des notes à modifier. Cordialement, Madame Hilaire

posée 03 Oct '20, 11:18 Hilaire



Bonjour,

Une mise à jour a eu lieu hier et corrige les problèmes que vous décrivez.

Cordialement, Hugo

lien permanent
traitée 08 Oct '20, 17:38 admin ♦♦

Bonjour, Même problème et question que j'ai posée.

La nouvelle interface est très instable et lors de la saisie, la page se décale et sélectionne un autre élève, ce qui occasionne de nombreuses erreurs de saisie.

Il n'y a plus non plus de "scroll bar" à côté de la liste d'élèves, ce qui nous oblige à faire défiler la page à l'extrême droite (va-et-vient très chronophage...).

Problème sur Chrome et Firefox. Cordialement, Martha Nikolova

lien permanent
traitée 04 Oct '20, 15:56 kotarakav4izmi
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×5
×2



question posée: 03 Oct '20, 11:18

question vue: 2,345 fois

dernière mise à jour le: 08 Oct '20, 17:38