Bonjour,

• en juin dernier, j'ai sauvegardé mes données de Pronote client dans un fichier en cliquant sur "Sauvegarder mes QCM, progressions et appréciations dans un fichier". J'ai essayé aujourd'hui d'importer ce fichier cette année, et il est indiqué: "la taille d'un fichier de sauvegarde de données ne peut être supérieure à 500 Mo". Le fichier est en effet de 516 045 Mo. J'ai essayé de supprimer du fichier des fichiers pdf des Ressources Pédagogiques, mais ils se remettent automatiquement .... Par ailleurs, sur mon Pronote Client 2023-2024, j'avais essayé de supprimer des Ressources Pédagogiques, mais n'y étais pas parvenue ...

• J'ai essayé à nouveau de sauvegarder mes données à partir de la consultation de l'année précédente, mais désormais un message d'erreur se produit : une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : valeur héxadécimale incorrecte.

Pourriez vous m'apporter une procédure et une solution afin de réutiliser mon travail de plusieurs années? Bien cordialement,

posée 04 Sep, 16:35 MGE

Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,142
×27

question posée: 04 Sep, 16:35

question vue: 175 fois

dernière mise à jour le: 16 Sep, 10:52