Lors de la création d'un QCM, est-il possible de le une année sur l'autre ? J'ai vu qu'il est possible de l'exporter au format xml, mais après il n'est pas possible d'importer lors de la création d'un nouveau QCM. Ou alors faut-il le mettre dans la bibliothèque de l'établissement et alors il est conservé d'une année sur l'autre ? Merci.

posée 11 Avr '18, 10:13 oliviertoma



Depuis la base contenant les QCM à sauvegarder, sélectionnez le menu "Fichier / Imports Exports / Export et récupération de données / Sauvegarder mes QCM, progressions et appréciations dans un fichier". Le logiciel vous permet alors de sauvegarder ces données sous forme d'un fichier NomDuProfesseur_AnneeScolaire_RessourcesPédagogiques.zip.

Depuis la base dans laquelle vous souhaitez récupérer ces QCM, sélectionnez le menu "Fichier / Imports Exports / Export et récupération de données / Récupérer mes QCM, progressions et appréciations depuis une sauvegarde". Sélectionnez alors le fichier zip précédemment créé, cochez la case QCM, et validez.

lien permanent
traitée 16 Avr '18, 14:28 Steve ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×389
×23



question posée: 11 Avr '18, 10:13

question vue: 4,946 fois

dernière mise à jour le: 16 Avr '18, 14:28