| 
                         Bonjour J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer le client Pronote pour Mac. Il démarre normalement, mais au moment de la connexion, il plante systématiquement. Je mets les copies d'écran ci-dessous. Merci par avance pour votre aide. 
 
 
        posée
        27 Sep '20, 21:33
    
    
      marsile
    
    
    
 
                             | 
                
| 
                                     Bonjour, Merci de votre retour, il nous a permis d’identifier un problème dans nos packages Wine pour les versions de macOS avant Catalina. 
 
 
 
        traitée
        01 Oct '20, 09:51
    
    
      admin ♦♦
    
    
    
 
                                         | 
                            
| 
                                     Bonjour, Cela semble venir de votre ENT. Lorsque vous vous connectez à votre serveur PRONOTE, une page web se charge vous permettant de vous connecter à votre ENT. C'est cette page web qui fait planter le logiciel. Pourriez-vous nous donner le nom de votre ENT pour inspection? Cordialement, 
        traitée
        28 Sep '20, 09:21
    
    
      admin ♦♦
    
    
    
 
                                         | 
                            
| 
                                     Bonjour, Merci pour votre réponse. En effet, le logiciel plante au moment de la connexion au serveur. Sur navigateur, j'utilise cette adresse pour me connecter : Mon lycée est Edouard Branly à Nogent-sur-Marne Cordialement, 
        traitée
        28 Sep '20, 09:43
    
    
      marsile
    
    
    
 
                                         | 
                            
| 
                                     Bonjour à tous, Ce que je comprends c'est que pour s'identifier, pronote bascule sur monlycee.net et que cela fait planter le client. Y a-t-il une solution ? Cordialement, 
        traitée
        30 Sep '20, 17:07
    
    
      marsile
    
    
    
 
                                         | 
                            
| 
                                     Bonjour Merci beaucoup pour votre aide. Le client fonctionne maintenant sur mon mac. Bien cordialement, 
        traitée
        01 Oct '20, 16:33
    
    
      marsile
    
    
    
 
    
                                         | 
                            
| 
                                     Bonjour, J'ai mis à jour le client vers la dernière version (2021) sur mac OS 10.13.6. Je n'arrive pas à me connecter, quel que soit la méthode utilisée pour me connecter. Que dois-je faire ? Bien cordialement, 
 
        traitée
        03 Sep '21, 10:13
    
    
      marsile
    
    
    
 
                                         | 
                            
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.
			





Questions officielles
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION