Bonjour, A propos de la fonction de discussion.

Lorsque je suis en cours, en coanimation 1 avec une collègue (Mme. Bosc), je n'apparais pas (M. Paul) dans la liste des destinataires possibles pour les élèves, alors que ma collègue oui 2.

Avec les classes où je suis seul, pas de problème, j'apparais bien dans la liste des destinataires 3.

J'ai bien les droits nécessaires 4.

J'ai bien donné les autorisations nécessaires 5.

Les élèves ont bien l'autorisation aussi 6.

Il me semble donc que tout est correctement paramétré. Comment faire pour apparaître dans la liste des destinataires possibles pour les élèves ? Merci pour votre aide.

Thierry.

Coanimation Destinataires ABS Destinataires OK Droits Prof Autorisations Prof Autorisation Eleve

posée 21 Sep '20, 12:11 thierryp



Bonjour,

Il est difficile de faire un diagnostic sans accéder directement à la base de votre établissement.

Peut-être avez-vous été retiré manuellement de l'équipe pédagogique.

Je vous conseille de demander à votre chef d'établissement de contacter notre assistance en joignant un accès à la base.

cordialement,
hugo

lien permanent
traitée 21 Sep '20, 17:57 admin ♦♦

Je vois, mais si j'avais été retiré de l'équipe, ce qui n'est pas le cas, les élèves des classes que je gère seul ne pourraient pas m'écrire non plus... Merci pour le conseil. Quelle procédure doit utiliser le chef d'établissement pour cela ?

lien permanent
traitée 21 Sep '20, 18:04 thierryp

Bonjour,

Vous avez peut-être été retiré de l'équipe pédagogique d'une classe mais pas de l'autre.

Il peut, directement depuis le logiciel, cliquer sur le menu Assistance > Contacter le service d'assistance par e-mail. Il doit bien sûr rappeler le problème.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 22 Sep '20, 17:07 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×48
×3



question posée: 21 Sep '20, 12:11

question vue: 3,200 fois

dernière mise à jour le: 22 Sep '20, 17:07