Bonjour, j'ai voulu revoir et vérifier mes réglages d'un QCM (1 seule question du type "Association" sur 10 points et affecté à un devoir par compétences) alors que des élèves avaient déjà commencé à répondre et toutes leurs réponses ont été remises à zéro. La couleur affectée à leur évaluation n'a pas changé dans le bilan du trimestre, mais dans l'onglet "Résultats" du QCM pour voir leurs réponses, tout a été mis à zéro. Pour reproduire le bug : j'ai simplement ouvert la fenêtre "Édition d'une question "Association". Je n'ai rien pu modifier puisque le QCM était verrouillé car encore en cours de réalisation par les élèves. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Est-ce un bug ? Et si oui, comment le signaler aux équipes d'Index éducation ? Merci pour vos réponses, Alain
posée
14 Mai '20, 17:00
abegue
|
Bonjour, Le problème d'affichage sera corrigé dans la prochaine mise à jour. Cordialement,
traitée
01 Jui '20, 13:06
admin ♦♦
|
Je vous remercie. Serons-nous informés quand un correctif sera mis en place, s'il s'agit bien d'un bug ? Bonne journée, Alain
traitée
26 Mai '20, 07:32
abegue
|
Bonjour, Merci de nous avoir transmis ce dysfonctionnement, je vais transmettre le problème aux équipes concernées. Cordialement,
traitée
25 Mai '20, 15:35
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.