| 
                         Bonjour, j'ai voulu revoir et vérifier mes réglages d'un QCM (1 seule question du type "Association" sur 10 points et affecté à un devoir par compétences) alors que des élèves avaient déjà commencé à répondre et toutes leurs réponses ont été remises à zéro. La couleur affectée à leur évaluation n'a pas changé dans le bilan du trimestre, mais dans l'onglet "Résultats" du QCM pour voir leurs réponses, tout a été mis à zéro. Pour reproduire le bug : j'ai simplement ouvert la fenêtre "Édition d'une question "Association". Je n'ai rien pu modifier puisque le QCM était verrouillé car encore en cours de réalisation par les élèves. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Est-ce un bug ? Et si oui, comment le signaler aux équipes d'Index éducation ? Merci pour vos réponses, Alain 
        posée
        14 Mai '20, 17:00
    
    
      abegue
    
    
    
 
                             | 
                
| 
                                     Bonjour, Merci de nous avoir transmis ce dysfonctionnement, je vais transmettre le problème aux équipes concernées. Cordialement, 
        traitée
        25 Mai '20, 15:35
    
    
      admin ♦♦
    
    
    
 
                                         | 
                            
| 
                                     Je vous remercie. Serons-nous informés quand un correctif sera mis en place, s'il s'agit bien d'un bug ? Bonne journée, Alain 
        traitée
        26 Mai '20, 07:32
    
    
      abegue
    
    
    
 
                                         | 
                            
| 
                                     Bonjour, Le problème d'affichage sera corrigé dans la prochaine mise à jour. Cordialement, 
        traitée
        01 Jui '20, 13:06
    
    
      admin ♦♦
    
    
    
 
                                         | 
                            
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.
			
Questions officielles
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION