Bonjour à tous, J’ai fait plusieurs QCM, et pour les 3e j’ai voulu créer tout un travail de réécriture. Or, en faisant simuler la vision élève pour tester mon QCM, je me suis rendue compte que mes phrases ne rentraient pas ! Et pourtant il n’est pas indiqué de nombre de caractères limités comme sur les appréciations du bulletin par exemple....... Du coup j’ai dû tout recommencer avec des phrases plus petites ... ce qui m’a donné un gros travail mais surtout mon QCM n’a plus la même difficulté. Avez-vous vu un nombre de caractères limités pour les réponses des élèves dans la zone texte ? Merci ! Sandrine

posée 12 Mai '20, 08:56 SAM33



Bonjour,

Pourriez-vous donner un exemple de phrase qui ne rentre pas?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 25 Mai '20, 16:56 admin ♦♦

Bonjour Hugo merci à vous ! J’avais écrit de longues phrases de réécriture pour les 3e. Exemple : Elle part à la soirée et rejoint ses amis. Mettez cette phrase au passé simple. Elle partit à la soirée et rejoignit ses amis ne rentre pas par exemple... j’ai fait le test en faisant simuler la vision élève ... Bien cordialement Sandrine

lien permanent
traitée 25 Mai '20, 23:24 SAM33

Bonjour,

Les réponses aux questions à réponse libre sont en effet limitées à 35 caractères.

Je vais transmettre une demande pour augmenter cette limite.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 01 Jui '20, 13:10 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×16



question posée: 12 Mai '20, 08:56

question vue: 2,771 fois

dernière mise à jour le: 01 Jui '20, 13:10