Bonjour, tout est dans le titre. Je souhaiterai prolonger la durée d'un QCM donné en travail à faire à mes élèves. Comment faire pour ne pas avoir à créer un nouveau QCM? Je tiens aussi à dire que tous les petits réglages par défaut qui ne sont signalés ni aux enseignants ni aux élèves pour les QCM (comme la durée de validité, la possibilité de les refaire selon qu'ils soient dans "contenu du cours" ou "travail à faire", le fait que les réponses ne soient pas validées si on clique sur "Suivant" au lieu de "Valider"...",l'heure de clôture à 18h)ou les "déposer ma copie" nous particulièrement agaçants et qu'ils nous font perdre un temps précieux.

posée 29 Avr '20, 14:38 Sandoud



Bonjour,

j'y arrive en passant par le cahier de texte (pas par la vue "QCM") : quand le QCM a été associé, dans un cahier de texte du jour J, à un devoir à rendre, aller au cahier de texte du jour J et, dans la liste des devoirs, changer la date de rendu du QCM.

Jean-Marie.

lien permanent
traitée 30 Avr '20, 10:48 jmclem
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×389
×15
×1



question posée: 29 Avr '20, 14:38

question vue: 3,098 fois

dernière mise à jour le: 30 Avr '20, 10:48