Je pense avoir détecté un dysfonctionnement sur l'outil QCM. Une des questions du QCM était une question à choix multiple / réponses multiples, dont toutes les réponses étaient correctes (donc devaient être cochées). Lorsque j'ai entré cette question, le logiciel ne me signale aucun problème (contrairement à la situation où on a oublié de cocher une bonne réponse par exemple, ou pas entré suffisamment de réponses)

Ensuite, lorsque les élèves tentent de faire le QCM, cette question est inaccessible et "bloque" tout le QCM (impossible de cliquer sur la suite par exemple). De plus, lorsque je tente de modifier le QCM, je n'ai plus accès à la liste des questions (soit la liste est vide, soit l'écran me montre les questions d'un QCM cliqué précédemment, mais pas celles du QCM en cours)

Ce comportement est-il normal ? voulu ? Est-il possible de le modifier ?

Merci de votre aide.

posée 28 Avr '20, 17:08 PTALBOT



Bonjour,

Je ne suis pas arrivé à reproduire le problème. Il ne semble pas que le blocage vienne du fait que toutes les réponses soient correctes.

Pourriez-vous demander à votre chef d'établissement de contacter le service d'assistance via le menu Assistance en précisant quel QCM est en cause?

Cela permettra à nos développeurs de faire des tests et le cas échéant de résoudre le bug.

Merci à vous.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 29 Avr '20, 17:47 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×387



question posée: 28 Avr '20, 17:08

question vue: 2,347 fois

dernière mise à jour le: 29 Avr '20, 17:47