Bonjour Je souhaite pouvoir éditer mes qcm pour en garder une trace en format pdf, word ... Comment procéder ?
posée
13 Avr '20, 09:05
Fay
|
lorsque vous laissez pronote cliquer sur chercher Taper votre code postal.....puis le bouton chercher....sélectionner le collège ou le lycée ou vous possèder vos identifiant, mot de passe cordialement
traitée
14 Avr '20, 13:55
cecgue
|
J'ai téléchargé le client mais lorsque je sais l'adresse de mon lycée, elle n'est pas reconnue. Mon lycée doit il activer quelque chose pour que je puisse me,connecter?
traitée
14 Avr '20, 12:26
Fay
|
Malheureusement je viens de tester Pronote par ENT oui ils n'ai pas possible de le faire (pas accès sauf les résultats) il faut lancer le client pronote et ensuite faire la manip indiqué Cordialement
traitée
14 Avr '20, 12:21
cecgue
|
Bonjour Merci pour votre réponse. J'accede à Pronote via l 'ent et lorsque je clique sur le bouton imprimer (rouge imprimante avec pdf), il ne me propose que d 'imprimer les résultats du qcm.
traitée
14 Avr '20, 12:04
Fay
|
Bonjour, La seule solution est d'une manière détournée il faut générer un PDF==> il faut sélectionner l'icone imprimer==> choisir ensuite dans la boite de dialogue de pronote la puce pdf et ensuite Qcm et corrigé si vous souhaiter il va vous générer un pdf donner le nom que vous voulez pour sauvegarder.... le problème est qu'il vous mettra la vrai taille de vos images (qcm) ensuite vous convertissez en Word le pdf générer vous pouvez utiliser https://www.ilovepdf.com/fr/pdf_en_word (convertisseur en ligne sur internet) Cordialement
traitée
14 Avr '20, 11:36
cecgue
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.