lors d'un changement de salle fait ponctuellement à un enseignant , n'y aurait il pas un moyen qu'un mail lui soit envoyé pour le lui dire

posée 10 Jan '17, 15:03 mellado
modifié 16 Jan '17, 13:23 admin ♦♦



Dans Gestion par semaine et absence, depuis la fiche de cours :

Cliquez sur l’icône Partager les informations sur ce cours. Choisissez envoyer par e-mail.

changement de cours

Vous pouvez créer des modèles de messages en utilisant les balises (bouton insérer une rubrique du cours) et les réutiliser à chaque fois que vous faites un changement de cours.

modele de message

Sélectionnez les destinataires et cliquez sur Envoyer l'email.

lien permanent
traitée 11 Jan '17, 14:44 hugo
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Mots-clés pour la question:

×474
×10
×2



question posée: 10 Jan '17, 15:03

question vue: 6,950 fois

dernière mise à jour le: 23 Jan '17, 21:21

Première fois ici? Consultez la FAQ !

×