Bonjour,

j'aimerais savoir pourquoi les travaux que je donne à mes élèves ( à partir de l'onglet Saisie du Cahier de texte ) n'apparaissent pas dans la page Charge de travail.

Merci.

posée 06 Avr '20, 21:11 nico1519



Merci pour votre exemple, c'est plus parlant.

Vous avez donné le travail aujourd'hui le jeudi 9, mais pas pour le jeudi 9. Le travail apparaît à la date à laquelle il est dû (pas donné). J'imagine qu'il apparaît sur la semaine 33 du coup…

lien permanent
traitée 09 Avr '20, 11:11 Auriane ♦♦

Bonjour,

Si vous travaillez depuis l'Espace en ligne, il faut enregistrer le travail à faire via le bouton en haut à droite avant de voir le travail apparaître dans la charge de travail. Est-ce bien le cas ?

Cordialement,

lien permanent
traitée 08 Avr '20, 14:25 Auriane ♦♦

Bonjour,

je travaille effectivement depuis l'Espace en ligne, j'enregistre bien le travail à faire (icône Disquette) mais rien n'apparaît dans la page Charge de travail.

Cordialement.

lien permanent
traitée 09 Avr '20, 10:30 nico1519

Bonjour,

Je ne parviens pas à reproduire le problème. Quand vous parler de la page Charge de travail, c'est bien la fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur l'icône Poids en face du travail à effectuer ? Si oui :

  • Est-ce bien la bonne semaine qui est sélectionnée ?
  • Est-ce que "Travaux à faire" est coché ?
  • Est-ce que vous avez saisi le travail dans la rubrique Travail à effectuer (et non dans la rubrique Contenu) ?
lien permanent
traitée 09 Avr '20, 10:37 Auriane ♦♦

Nous nous sommes peut être mal compris : je ne travaille pas à partir du "client Pronote" mais depuis le lien fournit par mon établissement.

lien permanent
traitée 09 Avr '20, 10:45 nico1519

Je pensais bien à l'Espace Professeurs, oui. Mais rien ne vaut une image pour nous assurer que nous parlons bien de la même chose :

alt text

lien permanent
traitée 09 Avr '20, 10:56 Auriane ♦♦

Je viens de donner un travail (donc jeudi 9 - semaine 32), celui-ci n'apparaît pas dans la page Charge de travail.alt text

lien permanent
traitée 09 Avr '20, 11:04 nico1519

Bien vu, un grand merci pour vos réponses.

lien permanent
traitée 09 Avr '20, 11:15 nico1519
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×2



question posée: 06 Avr '20, 21:11

question vue: 4,442 fois

dernière mise à jour le: 09 Avr '20, 11:15