| Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les travaux que je donne à mes élèves ( à partir de l'onglet Saisie du Cahier de texte ) n'apparaissent pas dans la page Charge de travail. Merci. 
        posée
        06 Avr '20, 21:11

nico1519

| 
| Merci pour votre exemple, c'est plus parlant. Vous avez donné le travail aujourd'hui le jeudi 9, mais pas pour le jeudi 9. Le travail apparaît à la date à laquelle il est dû (pas donné). J'imagine qu'il apparaît sur la semaine 33 du coup… 
        traitée
        09 Avr '20, 11:11

Auriane ♦♦

| 
| Bonjour, Si vous travaillez depuis l'Espace en ligne, il faut enregistrer le travail à faire via le bouton en haut à droite avant de voir le travail apparaître dans la charge de travail. Est-ce bien le cas ? Cordialement, 
        traitée
        08 Avr '20, 14:25

Auriane ♦♦

| 
| Bonjour, je travaille effectivement depuis l'Espace en ligne, j'enregistre bien le travail à faire (icône Disquette) mais rien n'apparaît dans la page Charge de travail. Cordialement. 
        traitée
        09 Avr '20, 10:30

nico1519

| 
| Bonjour, Je ne parviens pas à reproduire le problème. Quand vous parler de la page Charge de travail, c'est bien la fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur l'icône Poids en face du travail à effectuer ? Si oui : 

traitée
        09 Avr '20, 10:37

Auriane ♦♦

| 
| Nous nous sommes peut être mal compris : je ne travaille pas à partir du "client Pronote" mais depuis le lien fournit par mon établissement. 
        traitée
        09 Avr '20, 10:45

nico1519

| 
| Je pensais bien à l'Espace Professeurs, oui. Mais rien ne vaut une image pour nous assurer que nous parlons bien de la même chose : 

traitée
        09 Avr '20, 10:56

Auriane ♦♦

| 
| Je viens de donner un travail (donc jeudi 9 - semaine 32), celui-ci n'apparaît pas dans la page Charge de travail. 
        traitée
        09 Avr '20, 11:04

nico1519

| 
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Questions officielles
Questions officielles Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION