0
1

Bonjour, Pronote Client nous permet de sauvegarder nos QCM en pdf, le problème est qu'ils sont verrouillés par un mot de passe, on ne peut donc pas les transformer en Word pour les modifier.

Ou peut on trouver ce mot de passe sachant que cela concerne notre travail personnel.

J'ai évidement testé mon mot de passe de connexion mais il ne fonctionne pas.

Merci par avance

posée 05 Avr '20, 08:04 Eric-1960



Bonjour,

Lorsque vous générer un document en pdf, que ce soit un QCM ou tout autre document depuis le client Pronote, vous avez la possibilité de protéger le pdf avec un mot de passe.

pdf

En cliquant sur le cadenas vous pouvez choisir ce mot de passe.

Si le pdf est protégé par mot de passe c'est que vous aviez certainement paramétré l'export pdf avec un mot de passe.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 06 Avr '20, 09:54 admin ♦♦

Bonjour.

Veux-tu parler du PDF que l'on obtient en cliquant sur l'icône imprimante en haut à gauche de l'écran du client Pronote ? Si oui, quand je fais cela, les fichiers PDF obtenus ne sont pas protégés par un mot de passe...

Jean-Bruno

lien permanent
traitée 05 Avr '20, 15:29 Jbd

Merci pour ta réponse (très rapide)

Effectivement je parlais bien de ces PDF, Les miens sont bien protégés par un mots de passe, je vais installer Foxireader, il est possible que ce soit mon logiciel qui génère tout seul ces mots de passe, si ce n'est pas Pronote dans tous les cas je dois rechercher ailleurs !

Merci encore

Bonne journée

lien permanent
traitée 06 Avr '20, 08:07 Eric-1960

C'est triste de se rendre compte que l'on est un imbécile.

Vraiment merci et désolé de cette question qui était idiote en finalité

lien permanent
traitée 06 Avr '20, 10:48 Eric-1960
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×389



question posée: 05 Avr '20, 08:04

question vue: 4,096 fois

dernière mise à jour le: 06 Avr '20, 10:48