| Le 02.04.2020 Chers Concepteurs du logiciel Pronote Ces jours derniers, j'ai constaté qu'a priori (et sauf ignorance de ma part), il est impossible pour les élèves de faire du « copier-coller » depuis le texte placé par le professeur dans le cahier de texte de Pronote. Cela a donc pour conséquence qu'il faut donner aux élèves, sous forme d'un fichier indépendant, le texte que l'on souhaite mettre à disposition pour le faire copier par les élèves vers un autre fichier. C'est vraiment dommage que cette fonctionnalité de faire du « copier-coller » depuis le texte placé par le professeur dans le cahier de texte de Pronote n'existe pas pour les élèves. Les concepteurs du logiciel Pronote pourraient-ils l'inventer, s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance du temps consacré à l'examen de ma demande. Dans l'attente de vos nouvelles. Cordialement. Monsieur LAURENT Professeur au collège de LONGUEVILLE-sur-SCIE (76590) 
        posée
        02 Avr '20, 08:42

LAURENT D

| 
| Effectivement c'est pénalisant quand on donne des adresses ou identifiants de connexion que les élèves ne puissent pas faire de copier coller depuis leur travail à faire. 
        traitée
        17 Oct '20, 14:11

RUPN8686

| 
| Bonjour, J'ai bien fait passer votre demande d'amélioration au service concerné. Cordialement, 
        traitée
        29 Oct '20, 17:32

admin ♦♦

| 
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Questions officielles
Questions officielles Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION
Questions posées et réponses données par l'équipe support d’INDEX ÉDUCATION