Le 02.04.2020 Chers Concepteurs du logiciel Pronote Ces jours derniers, j'ai constaté qu'a priori (et sauf ignorance de ma part), il est impossible pour les élèves de faire du « copier-coller » depuis le texte placé par le professeur dans le cahier de texte de Pronote. Cela a donc pour conséquence qu'il faut donner aux élèves, sous forme d'un fichier indépendant, le texte que l'on souhaite mettre à disposition pour le faire copier par les élèves vers un autre fichier. C'est vraiment dommage que cette fonctionnalité de faire du « copier-coller » depuis le texte placé par le professeur dans le cahier de texte de Pronote n'existe pas pour les élèves. Les concepteurs du logiciel Pronote pourraient-ils l'inventer, s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance du temps consacré à l'examen de ma demande. Dans l'attente de vos nouvelles. Cordialement. Monsieur LAURENT Professeur au collège de LONGUEVILLE-sur-SCIE (76590)
posée
02 Avr '20, 08:42
LAURENT D
|
Effectivement c'est pénalisant quand on donne des adresses ou identifiants de connexion que les élèves ne puissent pas faire de copier coller depuis leur travail à faire.
traitée
17 Oct '20, 14:11
RUPN8686
|
Bonjour, J'ai bien fait passer votre demande d'amélioration au service concerné. Cordialement,
traitée
29 Oct '20, 17:32
admin ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.