0
1

Bonjour :

• (1) Est il possible d'imprimer les QCM via l'application web
  • (2) Est il possible de sélectionner plusieurs questions du QCM à la fois pour changer l'ordre des questions ou l'ordre des réponses en les faisant glisser
  • (3) Pourquoi lorsque je "retire une question" l'association questions / réponses des questions suivantes devient toute mélangée
  • (4) Donc est il possible de sélectionner une ou plusieurs questions du QCM à la fois pour les supprimer
  • (5) Est il possible d'expliciter le barème attribué dans le QCM : ex : je me pose la question si j'ai une questions à 3 réponses multiples noté barème 3 // un élève lorsqu'il y une réponse juste : as t'il 1 point? Que veut dire les onglets accepter les réponses fausses ou incomplètes (explications dans un guide avec exemple)
  • (6) Proposer davantage de choix dans les exercices : exemples mots croisés?

Merci bien. Bonne journée.

posée 01 Avr '20, 00:56 LMDJW

Bonjour, On peut imprimer le QCM en version papier ou en fichier PDF, avec ou sans les réponses en passant par le client Pronote. Simplement, en selectionnant le QCM et en faisant Imprimer en haut à gauche Par contre, on ne peut pas depuis Pronote Web. Régis

lien permanent
traitée hier Regis

Bonjour, Je ne suis pas sûr qu'il soit possible d'imprimer les qcms Désolé pour les autres questions je n'ai pas de réponses.

Didier D

lien permanent
traitée 06 Avr '20, 20:54 DIRECTION PA...
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

• *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×3,440
×415

question posée: 01 Avr '20, 00:56

question vue: 2,938 fois

dernière mise à jour le: hier