Voilà, tout est dans le titre. Nous avons plusieurs élèves qui, depuis le confinement, se connectent à Pronote via le compte d'un de leurs parents car ils ont oublié/perdu leurs codes. Reçoivent-ils et surtout peuvent-ils répondre aux QCM par ce biais là ?
posée
23 Mar '20, 11:26
Milie73
|
Ok j’y avais pensé mais ils ont reçu tellement d’informations ces dernières semaines Que ça va être compliqué . Et si l’etablissement avait décidé de ne faire que des espaces parents , ils ne changeront pas d’avis
traitée
24 Mar '20, 13:50
gsarida
|
Bonjour @gsarida, Il faut demander au responsable PRONOTE de votre établissement d'activer l'Espace Élèves et de communiquer les identifiants et mots de passe aux élèves.
traitée
24 Mar '20, 10:45
Auriane ♦♦
|
Comment faire quand dans un établissement seul l'espace parents est activé? Du coup je ne pourrai jamais voir les notes.
traitée
23 Mar '20, 21:04
gsarida
|
Bonjour Auriane et merci pour votre réponse ! Cordialement, Emilie
traitée
23 Mar '20, 12:16
Milie73
|
Bonjour, Depuis l'Espace Parents, il est possible d'accéder au QCM, mais pas au corrigé s'il y en a un, et surtout les réponses ne sont pas consultables par le professeur. Mieux vaudrait redonner aux élèves accès à leur propre Espace. Si le responsable PRONOTE de votre établissement les y a autorisés (onglet Communication > PRONOTE.net, Espace Parents dans le menu déroulant, Compte enfant dans l'arborescence), les parents peuvent réinitialiser le mot de passe de leur enfant depuis leur Espace Parents. Cordialement,
traitée
23 Mar '20, 12:09
Auriane ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.