J'ai demandé aux élèves de me rendre un travail dans l'espace élève. Je l'ai verrouillé par erreur, en cliquant sans faire exprès. Comment revenir en arrière ?
posée
19 Mar '20, 10:36
FrédériqueV
|
Du coup, je suis désolée, j'arrive au bout de l'aide que je peux vous apporter. Il faudrait demander au responsable de votre établissement de contacter le service SAV (via son Client, menu Assistance > Contacter l'assistance par e-mail) pour qu'un technicien puisse avoir accès à la base de données et voir d'où vient le problème.
traitée
19 Mar '20, 12:02
Auriane ♦♦
|
J'ai la même version que celle qui apparaît sur l'image que vous avez mise.
traitée
19 Mar '20, 11:42
FrédériqueV
|
Pardon, je pensais que vous étiez sur l'Espace en ligne. Je viens de tester avec le Client lourd, mais ne parviens pas à reproduire le problème - le cadenas se retire d'un double-clic. Quelle est votre version ?
traitée
19 Mar '20, 11:32
Auriane ♦♦
|
J'utilise le client Pronote et j'ai effectivement essayé de le fermer et de le relancer.
traitée
19 Mar '20, 11:26
FrédériqueV
|
Je ne parviens pas à reproduire le problème : quel navigateur utilisez-vous et dans quelle version ? Avez-vous essayé de le fermer et le relancer ?
traitée
19 Mar '20, 11:10
Auriane ♦♦
|
C'est la première chose que j'ai tentée, mais ça ne marche pas. Le travail reste verrouillé.
traitée
19 Mar '20, 10:56
FrédériqueV
|
Bonjour, Un clic sur le verrou permet de déverrouiller le rendu.
traitée
19 Mar '20, 10:53
Auriane ♦♦
|
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.